maillotdefootpascher2013

maillotdefootpascher2013

Mardi 24 juillet 2012 à 9:22

 Hier après-midi, Manchester United s'est tenue à Shangri-La Hôtel, arrivé là après la première conférence de presse, Sir Alex Ferguson et l'épine dorsale défensive Ferdinand à y assister. Un peu gênant, c'est que la conférence une fois dans un champ de froid, mais heureusement bientôt renvoyé dans l'atmosphère. Ferguson et Rio Ferdinand pour le match de mercredi soir avec Shenhua et Manchester United se préparer pour les aspects de la nouvelle saison, a répondu aux questions des journalistes. Ferguson a également révélé que d'une équipe de quelques-unes des dédicaces, des blessures.
Pour le match récente de l'équipe avec Shenhua, Sir Alex Ferguson a déclaré, "Cette formation de deux jours de l'équipe est très bonne, je les vois de formation, je me sens de nos jeunes joueurs ont récemment fait de grands progrès, pour Manchester United un bon message. cette équipe mondiale glissière Bien que l'absence de certains joueurs, mais les jeunes joueurs dans la performance de l'équipe est très bonne, je crois qu'ils seront à Shanghai avec un jeu passionnant, je suis impatient de cela. "
Ferdinand est la clé d'évaluation de Kagawa, "il a un très rapide et très intelligent, il est l'un de la Bundesliga cette dernières années les principaux acteurs afin de compléter et de renforcer l'équipe est bonne et je crois qu'il peut être très une intégration plus rapide dans l'équipe, la langue ne sera pas un obstacle. "
de récupération, et de leurs jeux, je suis très intéressé et très impatient de "quand des journalistes ont demandé Leo comme Drogba a fait pour le jeu chinois, Rio a donné une réponse négative:« J'étais à Manchester United jouer très satisfaisante, puisque dans le Manchester United, j'ai été très bien joué, alors je vais rester dans le jeu pour Manchester United. "
Passant enfin aux attentes pour la nouvelle saison, Ferguson, comme toujours, très confiant: «Nous avons de grandes attentes de la nouvelle saison, nous aurons beaucoup d'occasions (trophée)," quand un journaliste pour Ferguson à parler de Chelsea, at-il dit : "pour gagner la Ligue des Champions, Chelsea, pour montrer beaucoup d'enthousiasme, le patron aura de plus grandes attentes pour l'équipe, et je veux continuer à accroître les investissements, tandis que Manchester United n'a jamais peur de contester Manchester United a beaucoup de respect pour Chelsea, mais Chelsea nouvelle face à l'équipe, mais aussi l'épreuve du temps. "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : maillotdefootpascher2013 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maillotdefootpascher2013.cowblog.fr/trackback/3197295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast