maillotdefootpascher2013

maillotdefootpascher2013

Lundi 23 juillet 2012 à 11:09

 Coupe d'Europe est terminée, mais l'impact continue - Beijing Juillet 20, l'UEFA a annoncé sur le site officiel sera l'Italien Antonio attaquant - Cassano passible d'une amende de 15.000 €, la raison en est que, pendant la Coupe d'Europe ouverte sur l'homosexualité a publié les remarques désobligeantes.
Les choses à partir des étapes d'ouverture de la Coupe d'Europe, Juin 11, présentateur de télévision italien Cecchi - Paul (son homosexualité) a déclaré que "l'équipe italienne dispose de deux homosexuels, un bisexuel et trois« métrosexuel », et a révélé qu'ils ont eu une relation avec un homosexuel en Italie, et donc de savoir de l'initié. Conférence de presse régulière de l'Italie sera un journaliste a demandé un jour après vues Cassano sur l'homosexualité, Milan, l'attaquant Xipixiaolian répondit: «homosexuel sont froci espérons qu'ils ne viennent pas à l'équipe nationale ...
"Froci gay un manque de respect décrite comme dit le proverbe italien, question insultante créé tout un émoi, ce qui incite la protestation nationale italienne de la communauté gay. Sous la pression Cassano fait l'apologie ultérieure. "Je suis profondément excuses pour mes commentaires, je ne veux pas insulter personne, je ne hais pas l'homosexuel, je ne veux pas faire des remarques irresponsables sur l'orientation sexuelle d'une personne, je veux dire en fait qu'il mon entreprise, je ne veux pas non à le commenter, "a déclaré Cassano. Toutefois, cela n'a pas encore échappé à la punition de l'UEFA, apparemment pour l'UEFA, Cassano, alors gravement atteinte à l'image de l'UEFA et la Coupe d'Europe.
Dans une déclaration officielle, l'UEFA a déclaré que Cassano a violé les dispositions des statuts de l'UEFA réunion ordinaire disciplinaire de décider de la "fantasy Antonio classe à des peines de € 15.000. En outre, l'UEFA a également déclaré dans un communiqué que Cassano a trois jours pour décider s'il ya lieu de faire appel.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : maillotdefootpascher2013 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maillotdefootpascher2013.cowblog.fr/trackback/3197182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast